Immobilier du canton – Pratiques abusives dans l’immobilier

Quand on a envie de louer un studio en Suisse Romande par une régie immobilière, il faut prévoir quelques frais. La plupart de ces dépenses sont motivées, cependant quelques uns peuvent être abusifs.

En cette période de crise les montants du secteur immobilier gagnent du terrain clairement moins rapidement et le nouveau bénéficiaire aura à patienter longuement.

Avec les marqueurs budgétaires (licenciements, expulsions…) toujours bloqués dans un état incertain, le secteur dans le canton de Genève ne peut pressentir une accalmie. Les derniers mois justifient un volume suffisamment médiocre de transactions, en dépit des taux qui tiennent dans le canton de Genève parmi les moins excessifs. Dans l’ensemble, dans l’immobilier de luxe aussi comme le plus raisonnable.

Ainsi, il est correct de faire construire une propriété dans le Genevois ou se procurer une propriété dans un secteur riche près du lac. La somme effective de opérations à Genève concernant Immocarta World mi 2008 se rapporte à 85 transactions haut-de-gamme.

En prenant en compte la tension financière, de la progression des tarifs immobiliers et de la diminution des taux d’intérêt, les habitants de Genève ont-ils intérêt à concevoir l’acquisition d’un logement en cette période ?

Taux d’intérêt carrément inférieurs aux cours normaux, barèmes en baisse de 57 à 49 % en deux mois dans la région Genevoise et les environs, les experts du domaine de l’immobilier sont unanimes : c’est le temps d’acheter.

En région de Genève, le semestre passé, différents propriétaires ont en réalité mis en vente leur appartement ou leur grand appartement, ce qui engrenge une élévation de 33% des promesses relativement à octobre 2009. Des grandes maisons propriétés de grandes fortunes.

Pas de doute, 2012 aura été le moment du repli pour l’immobilier de fortune. D’après l’expert du haut de gamme Fabien Morlaix, la quantité des transactions a dégringolé de 27% pour les biens d’une évaluation considérable.
Le domaine immobilier de grande classe en région Genevoise et Lausanne s’est assuré au 1er semestre 2009 selon l’agence Suisse Ouest général Luxury.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s