Immobilier du canton – Jusqu’où ira la baisse des prix de l’immobilier ?

Pas de grisaille parmi l’immobilier dans la région de Genève. La grâce de la ville, son dynamisme et ses projets continuent à captiver une foule de plus en plus dense. Le marché immobilier de luxe vaudois persévère à bien se maintenir avec les clients des pays scandinaves et avec les prestigieuses familles de Suisse qui n’arrêtent pas se dire qu’un investissement dans la pierre est un relativement bon placement.

Cours de change rondement inférieurs à la normale, barèmes en dégringolade de 43 à 19 % en deux mois dans la région et les environs, les agents immobiliers sont d’accord : c’est maintenant qu’il faut investir.

Créée pour s’agencer absolument et gracieusement avec la vitalité avoisinante, l’appartement possède une ligne présente.Luxueuse demeure Muller Estate (quartier conseil fédéral) avec sauna ornée d’un espace arboré de 4430 m2. Séjour avec superbe cheminée. Espace détente. Majestueuse Cuisine. Espace de travail au 1er étage. Magnifique suite parentale avec superbe salle de Bain.

En Suisse Romande, le semestre dernier, certains vendeurs ont véritablement décidé de se séparer de leur villa ou leur résidence particulière, ce qui conduit à une élévation de 65% des surenchères par rapport à mars 2014. Des grandes propriétés appartenant à de gens fortunés.

Le marché immobilier haut de gamme dans le canton de Genève jouit des craintes relatives à la hausse des prix et à la crise financière.

Un luxe suprême équilibré à votre niveau de vie et à vos aptitudes.A l’époque actuelle les coûts du secteur immobilier gagnent du terrain incontestablement moins rapidement et le nouveau locataire devra s’armer de patience.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s