Immobilier du canton – Acheter un appartement dans le canton de Genève

La plateforme incontournable en ce qui concerne les annonces du domaine immobilier de grand confort. Genève Immobilier vous offrira le pouvoir de facilement dégoter votre logement de grand confort et de standing.
Suivant près d’un demi siècle, Ulrich Mulliez représente l’agent immobilier recommandé des acquéreurs qui envisagent de pouvoir s’offrir une acquisition haut de gamme sur le lac.

Pensée pour s’arranger parfaitement et esthétiquement avec la santé voisine, la villa jouit d’une décoration présente.

L’expert immobilier doit refuser de s’accommoder de produire la définition encenseuse pouvant être écrite par le vendeur , il doit avoir un ordre examinateur sur cette description. A chaque phase du dossier, l’agent de l’immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui a la capacité de vous dispenser des anxiétés inutiles.

Si l’on en croit la note bimensuelle provinciale des agences immobilières, le Groupement des agents immobiliers du canton témoigne que 4180 propriétés résidentielles ont trouvé preneur en 2010 dans la région genevoise, et cela signifie un équilibre comparé 2007.

Le terrain immobilier en pleine euphorie

Le coeur de ville parait extrêmement demandé. Le mètre carré en collectif évolue de 5.830 à 3.820 CHF, et aussi encore d’avantage pour les maisons de haute classe relativement bien situés.

Lausanne, Montreux mais de même les parages des hauteurs connaissent visiblement le même rapport. Les chaumières traditionnelles valent de 596.000 à 546.000 Francs l’unité.
Les grandes propriétés peuvent aboutir à 490.000 CHF.

La torpeur du secteur immobilier de luxe espagnol s’est poursuivie l’an dernier, avec comme d’habitude un diminution de la quantité d’accords parmi le marché des locations, selon les derniers chiffres officiels.

Courant avril, les taux du marché immobilier en Suisse Romande ne donne aucun signal de déficience, bien contrairement. Ainsi les montants évoluent fortement.
La paralysie du marché est hétérogène sur la totalité du canton.

Les professionnels de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s