Immobilier – Acheter un appartement à Genève

Très logiquement, le marché de l’immobilier haut de gamme dans le canton de Genève est également le plus actif . « La région est sélectionnée par les acheteurs français », reconnaît maître Nicolas Perrin.

Avec de 32 à 40 % d’affaires mentionnées en 2010, par contre des prix qui demeurent équilibrés dans le Genevois, pas de doute, la région de Genève tient la tête !
« Dans l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de loyers d’avant la rupture et la révision qui avait commencé chez nous depuis 2006 a été confirmée après 2005 », note Me Pierre Martin, familier du domaine immobilier à la Cour communale des députés.

D’après la base de données trimestrielle provinciale des compagnies immobilières, la Fédération des courtiers immobiliers de Genève annonce que 6839 villas ont été acquises en 2010 dans le Genevois, ce qui suppose un équilibre par rapport à 2007.

Durant le mois de août, les prix du secteur immobilier en Suisse Romande ne dévoile nul pronostic de déficience, bien en revanche. De ce fait les tarifs progressent beaucoup.
La décroissance du domaine est hétéroclite sur la totalité du pays.

En moyenne le prix au m² à Suresnes avoisine les 7 310 CHF/m², avec des tarifs pouvant s’élever jusqu’à 3 760 €par m2, en fonction des quartiers. Les points les plus appréciés, donc les plus exorbitants, sont le centre, les Paquis ou le vieux Genève.

Le groupe immobilier met tout en oeuvre pour fournir, pour longtemps, les meilleurs outils abordables à ses courtiers et acheteurs. Leader dans le secteur de l’immobilier de prestige dans le canton de Genève, Léon Martin comptabilise aujourd’hui 10 agences immobilières à Genève.

Créée pour s’adapter divinement et gracieusement avec la qualité avoisinante, la maison a une ligne moderne.

Tarifs au sujet de la mise en vente d’une maison dans le canton de Genève et examen du secteur de l’immobilier Suisse : Si le marché de l’immobilier montre des signes de poursuite avec une élévation des adjudications, en l’occurence des logements anciens, les adjudicataires ont le domaine et débattent les sommes au summum.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s