Immobilier – Acheter un appartement à Genève

Le paradis privé et les grandes fenêtres laissent pénétrer dans votre salle de bains en marbre la beauté du jour.

A l’évocation d’une entente relativement à un transfert ou une location immobilière, le possesseur doit transmettre un bordereau consignant la majorité des nouvelles quant à la situation et la conservation de l’appartement en question.

Aucun soupçon, l’année dernière aura été l’année du repli pour l’immobilier de luxe. D’après le spécialiste du haut de gamme Fabien Perrin, le nombre des arrangements a décliné de 51% pour les biens d’une valeur considérable.
Le commerce de l’immobilier haut de gamme dans le canton de Genève et en région vaudoise s’est maintenu au second mois 2011 d’après l’entreprise Romande Ouest mondial Standing.

Avec 30 à près de 44 % d’offres recueillies en 2011, par contre des montants qui se maintiennent équilibrés dans le Genevois, aucun doute, la région de Genève se porte bien !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes restés à un niveau de choix d’avant dépression et la révision qui s’était amorcée dans le canton depuis 2008 a été confirmée vers 2010 », précise Me Nicolas Delage, habitué du secteur immobilier à la Cour régionale des députés.

Les techniciens de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Pas de morosité au sein de l’immobilier à Genève. La fascination du lieu, son ardeur et ses plans continuent à captiver une population toujours plus dense. Le marché immobilier de prestige parisien continue de bien se porter avec les investisseurs des pays arabes et avec les luxueuses familles bourgeoises qui n’arrêtent pas se dire que le fait d’investir dans le marché immobilier est un relativement bon placement.

Parallèlement, les compromis qui concernent des logements atypiques feraient un regain magistral sur ce secteur, avec l’entrée en scène d’acquéreurs fortunés des pays émergents.

Le spécialiste immobilier doit refuser de se réduire à répéter la description adulatrice pouvant être rédigée par le négociant , il doit avoir un oeil critique sur cette description. A tout moment du déroulement, le spécialiste de l’immobilier est la personne de confiance qui a le pouvoir de vous dispenser des inquiétudes accessoires.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s