Genevois Immobilier – Location de villas à Genève

Quand on pose la question “selon vous, pensez-vous que c’est le moment idéal pour s’offrir une propriété ?”, 60% des gens interrogés qui ont pris la décision d’acquérir un bien immobilier dans les 2 prochains mois ont répondu positivement, et c’est un record depuis le début de ce rapport trimestriel.

La dévaluation aux alentours de 40% des opérations immobilières de biens haut de gamme en 2008 a amené la fermeture de 5874 filiales ainsi que le départ d’environ 13.600 affectations.
Le total des négociations devrait à l’évidence aussi s’affaiblir de plus en plus.

Depuis près de quatre semestres, les intérêts du marché immobilier ont chuté, même à arriver à une performance mémorable ces dernières semaines de mai. En effet, le conseil fédéral immobilier découvre que les taux du mois de juillet est environ à 4.62% pour l’immobilier neuf, contre 7.38% en septembre 2013.

Le groupe immobilier met tout en oeuvre pour montrer, gracieusement, les meilleurs moyens réalisables à ses intermédiaires et clients. Leader dans le secteur de l’immobilier haut de gamme dans la région de Genève, Pierre Lionet comptabilise aujourd’hui 39 courtiers dans la région.

Tarif par rapport à la vente d’un appartement dans la région de Genève et critique du secteur de l’immobilier dans la région : Si le domaine de l’immobilier montre des annonces de recrudescence avec une valorisation des ventes, principalement des appartements vétustes, les adjudicataires ont le secteur en main et achètent les sommes au maximum.

En région de Genève, l’année passée, quelques vendeurs ont en réalité décidé de se séparer de leur habitation ou leur chaumière, impliquant une élévation de 64% des offres en comparaison de janvier 2010. Des grandes maisons que possèdent de gens fortunés.

Etant donné le grand nombre important d’annonces immobilières, il est délicat de se procurer la perle rare. L’immobilier de prestige a su résister à la crise immobilière.

L’agent immobilier doit refuser de s’en tenir à reproduire la définition louangeuse qui peut être déclarée par le marchand et il doit avoir un avis examinateur sur l’annonce. A chacune des étapes de la procédure, l’expert de l’immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui a le pouvoir de vous des anxiétés futiles.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s