Genevois Immobilier – Location de villas à Genève

L’agence immobilière de Genève met tout en oeuvre pour soumettre, gracieusement, les meilleurs moyens probables à ses administrateurs et clients. Chef de file dans le domaine de l’immobilier haut de gamme dans la région de Genève, Jérémie Garret dénombre en ce moment 15 agences dans la région de Genève.

Le marché immobilier haut de gamme résiste parmi les zones raffinés du centre de la région. La ville de Genève persiste néanmoins d’appâter les personnes fortunées qui font confiance toujours au placement dans l’immobilier de prestige.

En demandant au gens “pour vous, est-ce que c’est le moment opportun pour acquérir un logement ?”, 70% des personnes interrogées qui ont le projet d’acheter une villa dans les 25 prochaines semaines répondent “oui”, soit une performance depuis le début de ce rapport trimestriel.

De la même façon, les affaires concernant des propriétés haut de gamme opéreraient un retour magistral sur ce domaine, grâce l’explosion d’investisseurs fortunés chinois.

Notre maîtrise du secteur immobilier en Suisse Romande et nos associés qualifiés vous proposent un grand florilège de villas à la location avec vue sur le lac, esplanade, piscine ou tennis, dans des logements de haute qualité, protégées, avec des formalités subtiles. Le négociant d’une maison de luxe dans le canton de Vaud a vendu son bien à 7,6 millions de CHF.

Les charges des loyers ont été majorés infiniment plus doucement que la conjoncture les mois derniers, d’après un examen du groupement Genevois de l’immobilier. Ils ont même plusieurs fois fléchi durant des changements de locataires, cependant la période de vacations des habitations s’est allongée.La récession immobilière dans le Genevois étant finie, Genève constitue le bon parti pour l’investissement. Les taux de l’immobilier dans le Genevois restent plus bas que ceux des grandes villes. Dans le cas où vous prospectez des bureaux, Genève ImmoPrestige présente près de 19450 annonces immobilières dans le canton de Genève.

Le tarif moyen au m² dans le canton tourne autour de 5 510 Eurospar mètre carré, jusqu’à des sommes qui peuvent atteindre 5 720 Francspar m2, par rapport aux zones. Les points les plus estimés, qui représentent ainsi les plus onéreux, sont le centre-ville, Cornavin ou la vieille Ville.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s