Genevois Immobilier – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en aout

Le secteur immobilier haut de gamme résiste dans les zones élégants du centre du canton. La région parvient toutefois d’attirer les personnes aisées qui font confiance encore au placement dans le marché immobilier de prestige.

Dans le cadre d’une affaire concernant un transfert ou la location d’un bien, le bailleur a l’obligation de procurer un papier recelant les informations quant à la situation et l’entretien de la villa .

La faillite du marché immobilier en Suisse étant finie, le Genevois reste le meilleur choix pour investir. Les tarifs du marché immobilier à Genève restent inférieurs à les montants des capitales. Si vous prospectez un terrain, Geneva Real Estate présente pas moins de 40640 annonces immobilières en région de Genève.

Les acquéreurs de plus en plus timorés

Les habitations atteignant plus de 3millions de CHF s’amassent depuis deux ans dans les boutiques des cabinets spécialisées dans l’immobilier de prestige.

Le chef de file lémanique du marché immobilier de standing, avec plus de 45 filiales immobilières à Genève, a accompli un total de ventes d’au moins 537.100.000 d’euros.

Bien logiquement, le secteur de l’immobilier de qualité dans la région de Genève est également le moins vivant . « La région est désignée par les acheteurs qataris », constate Mr Hugues Martin.

Les habitations ayant un maximum d’intérêt sont les logements à petits prix. Alors afin de parfaire ce type de campagne, il faut encore plus prioriser les logements compacts.La baisse d’environ 17% des opérations immobilières de logements anciens en 2008 a causé l’abandon de 3360 sociétés immobilières mais également la disparition de près de 12.900 postes.
L’étendue des offres doit sûrement toujours céder de plus en plus.

Le marché immobilier de prestige dans le Genevois jouit des doutes touchant à la conjoncture et à la crise des banques.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s