Genevois Immobilier – La crise immobilière touche le secteur du prestige

Compte tenu de la débâcle financier, de l’évolution des cours de l’immobilier et de la revalorisation des demandes d’emprunts, les Romands doivent-ils considérer l’achat d’un logement en ce moment ?

Avec 33 à près de 46 % d’affaires mentionnées en 2010, par contre des montants qui se maintiennent invariables dans la ville, pas de doute, Genève ne craint pas la crise !
« Dans l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de tarifs d’avant dépression et la reprise qui s’était amorcée dans la région depuis 2010 a été confirmée en 2009 », examine Me David Albert, coutumier du domaine immobilier à la Chambre syndicale des notaires.L’angoisse immobilière dans le Genevois étant consommée, le Genevois est le meilleur choix pour investir. Les montants de l’immobilier dans le canton restent plus faibles que ceux des mégalopoles. Dans le cas où vous cherchez un fonds de commerce, Geneva Real Estate présente près de 15710 annonces immobilières à Genève.

Toutes les annonces de vente d’appartements dans le canton de Genève. Tout pour trouver un appartement en vente, appartement en vente dans le canton de Genève.

Aucune grisaille dans l’immobilier dans le Genevois. La beauté du lieu, son énergie et ses plans persistent à attirer une démographie de plus en plus dense. Le secteur immobilier de qualité genevois parvient à bien se porter avec les acquéreurs des pays arabes et aux grandes familles bourgeoises qui continuent à croire qu’un investissement dans le secteur immobilier est un assez bon compromis.Créée pour s’accommoder idéalement et esthétiquement avec la santé avoisinante, la villa dispose d’une décoration moderne.

Les offres d’immobilier du canton de Genève

Venez bénéficier de toutes les offres d’immobilier dans le canton de Genève mises en vente ou à la location.
Nos offres d’immobilier pour obtenir un logement sur Genève.

Le tarif moyen au mètre carré à Suresnes approche les 8 630 Francs/m², jusqu’à des montants qui peuvent s’élever à 9 860 CHFpar mètre carré, cela dépend des secteurs. Les quartiers les plus considérés, donc les plus coûteux, sont la Rue du Rhône, Cornavin ou la vieille Ville.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s