Genève Immobilier – La chute des prix dans l’immobilier s’accélère à Genève

Genève Immobilier offre ses conseils pour soumettre, durant des années, les meilleurs outils plausibles à ses agents et acheteurs. Premier dans le secteur de l’immobilier de prestige à Genève, Jean-Marc Martin comptabilise en ce moment 29 agences immobilières dans le Genevois.Les experts de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Très belle vue sur la rade, depuis cet appartement positionné au 6éme étage sans monte-charge, qui bénéficie d’un accès immédiat à une plage privée, et composé d’une cuisine.

Concernant la nouvelle norme de réforme des opérations immobilières, c’est le moment idéal pour acheter une maison à Genève. Avec le site immobilier Genève Immobilier, vous saisirez de nombreuses maisons à vendre. Les villas sont ultramodernes et répondent aux impératifs de la formule écologique.

Toutes les propositions de location d’appartements dans le canton de Genève. Tout pour acquérir un appartement en vente, appartement en vente dans le canton de Genève.

Taux de change franchement inférieurs aux cours normaux, tarifs en diminution de 32 à 20 % en 4 trimestres en Suisse romande et aux alentours, les experts du marché de l’immobilier sont tous d’accord : c’est l’occasion d’acquérir un appartement.

Vous étudiez des annonces d’appartements en vente, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez étudier dans près de 16 600 annonces immobilières d’appartements.Bien simplement, le marché immobilier haut de gamme dans la région de Genève est aussi le moins florissant . « La région est adoptée par les acheteurs français », note maître Louis Perrin.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s