Courtier Immobilier Genève – Les prix ont enfin commencé à se calmer à Genève‎

En règle générale le prix au mètre carré dans le Genevois avoisine les 3 600 CHFpar m2, avec des tarifs pouvant s’élever aux alentours de 9 780 Eurospar mètre carré, dépendamment des secteurs. Les quartiers les plus considérés, donc les plus coûteux, sont le centre-ville, Le quartier du Lac ou la vieille Ville.

La torpeur du secteur de l’immobilier haut de gamme suisse s’est éternisé ces dernières années, avec à nouveau une chute de la quantité de compromis parmi le domaine des locations, selon les dernières statistiques officielles.

Légère décrue des tarifs dans le domaine immobilier haut de gamme dans le canton de Genève pour commencer l’année 2010… Romande Immobilier, qui affiche la 32ème mouture de son rapport bimestriel, consigne donc un repli de 0,7% pour les résidences situées dans le canton de Genève au mois de novembre.

Notre pratique de l’immobilier à Genève et nos assistants experts vous suggèrent un important choix d’appartements à la location avec vue sur le lac, terrassement, ou tennis, dans des résidences de qualité, protégées, avec des prestations distinguées. Le propriétaire d’une propriété de luxe à Genève a estimé sa maison à 7,4 millions de dollars.

Tout naturellement, le domaine de l’immobilier de qualité à Genève est encore le plus éveillé . « Le secteur est choisie par les acheteurs russes », observe Mr Jean-Pierre Loubet.

Faire une opération de vente sur un n’est pas un parcours semé d’embûches, néanmoins les étapes sont tendues et les démarches multiples.

Aucune grisaille au sein de l’immobilier dans la région de Genève. Le charme de la ville, son dynamisme et ses études persistent à séduire une population toujours plus abondante. L’immobilier de grande classe vaudois persiste à bien se porter grâce aux acquéreurs russes et avec les luxueuses familles françaises qui continuent de penser qu’un investissement dans l’immobilier est un assez bon investissement.

Les montants des loyers ont été majorés terriblement moins vite que la conjoncture les mois derniers, à en croire une étude du syndicat immobilier de Genève. Ils ont d’ailleurs fréquemment faibli durant des mouvements d’habitants, et au contraire les temps de vacances des logements a augmenté.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s