Courtier Immobilier Genève – Le marché genevois n’est pas épargné par la crise‎

La crise du marché de l’immobilier de prestige espagnol s’est éternisé ces derniers mois, avec de nouveau une détérioration de la quantité de compromis dans le secteur des résidences, si on prend en compte les derniers chiffres officiels.

Depuis près de trois années, les chiffres du marché de l’immobilier s’écroulent, au point de devoir toucher un exploit mémorable ces dernières semaines de janvier. Effectivement, la maison de l’immobilier s’aperçoit que les cours du mois de juillet était environ de 2.44% pour l’immobilier de prestige, contre 6.97% en juillet 2011.

Quand on aspire à louer un appartement dans le canton via un agent immobilier, il est nécessaire de s’attendre à pas mal de frais. Certains de ces dépenses sont confirmées, néanmoins certains semblent être abusifs.

Un standing magnifique adapté à votre niveau de vie et à vos envies.

Les transactions immobilières de luxe lémaniques gardent leur cote. L’immobilier de standing a la capacité de s’opposer à la crise immobilière.

Le site web inévitable pour les annonces du marché immobilier de grande classe. Genève Immobilier vous offrira le pouvoir de naturellement découvrir votre propriété de prestige et de prestige.
Suivant à peu près un tiers décénie, Louis Rousset correspond à l’interlocuteur préféré des personnes qui désireraient acheter un logement de standing sur Lausanne.

Prix concernant la location d’une demeure sur Genève et analyse du marché de l’immobilier Genevois : Si le marché immobilier met en évidence des s de poursuite avec une revalorisation des ventes, particulièrement des logements anciens, les usagers ont le marché en main et négocient les prix au terme.

En core plus de personnes riches mettent sur le marché leur pied-à-terre provincial dans l’optique de se poser parmi des capitales économiquement plus avantageuses. Cela fait céder les taux des villas de prestige en Suisse Romande.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s