Courtier Immobilier Genève – La hausse des prix va s’essouffler en 2013‎

Conçue pour s’harmoniser royalement et harmonieusement avec la campagne environnante, l’appartement possède une architecture moderne.

Pas le moindre scepticisme, 2013 a été l’année du repli pour l’immobilier de standing. Selon le professionnel du luxe Christophe Martin, la quantité des arrangements a descendu de 31% concernant les biens d’une portée majeure.
Le commerce immobilier de standing à Genève et dans le canton de Vaud s’est assuré au 3ième semestre 2010 d’après la société Suisse Ouest universel Standing.

L’immobilier de prestige dans le canton de Genève bénéficie des craintes touchant à l’inflation et à la crise financière.

Tout logiquement, le secteur immobilier haut de gamme dans le Genevois est également le moins influent de tous. « Le canton est désignée par les acheteurs étrangers », note Monsieur Jacques Hubert.

Les biens immobiliers qui ont un maximum la côte correspondent aux domiciles pas chers. Alors pour maximiser ce mode d’action, il est essentiel encore plus opter pour les logements de taille faible.

Petite détérioration des taux dans le domaine de l’immobilier de luxe en Suisse Romande pour débuter 2008… L’immobilier de Genève, qui édite la 28ème édition de son baromètre hebdomadaire, rapporte ainsi une depression de 1,8% pour les appartements situés dans le canton de Genève en avril.

Si on en croit la base de données quotidienne cantonale des courtiers immobiliers, l’Association des agents immobiliers du Genevois signale que 6164 propriétés résidentielles ont été acquises en 2009 dans le canton de Genève, ce qui signale un équilibre comparé 20l’année précédente.

Depuis maintenant cinq ans, les tarifs de l’immobilier dégringolent, au point de devoir toucher un exploit tangible ces derniers jours de août. En effet, le syndicat immobilier de Genève reconnaît que les intérêts du mois de juin était environ de 3.81% pour l’ancien, contre 2.49% en septembre 2013.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s