Courtier Immobilier Genève – La crise immobilière touche le secteur du prestige

Avec 32 à 44 % d’ententes constatées en 2011, par contre des taux qui se maintiennent invariables dans le Genevois, sans conteste, Genève se porte bien !
« Dans l’immobilier, nous sommes restés à un niveau de loyers post dépression et la reprise qui avait commencé dans la région depuis 2009 a été confirmée vers 2008 », examine Me Jacques Perrin, familier des analyses immobilières à la Cour fédérale des députés.

Le marasme du domaine de l’immobilier de standing en Suisse Romande s’obstine ces dernières semaines, avec encore une fois la chute de la quantité d’ententes dans le secteur immobilier, si on prend en compte les dernières statistiques officielles.

Créée pour s’ajuster parfaitement et gracieusement avec la vitalité voisine, l’appartement a une architecture présente.

En prenant en compte les annonces bancaires (chômage, …) généralement retenus dans le rouge, le marché immobilier dans le Genevois ne peut aspirer à une accalmie. Les dernières années assurent un nombre suffisamment insignifiant de ventes, en dépit des montants qui persistent dans le Genevois parmi les moins excessifs. Dans la majorité des cas, le mètre carré dans l’immobilier de luxe se dévoile même comme le moins coûteux.

Le site internet obligatoire au sujet des offres du domaine immobilier de prestige. Genève Immobilier vous offrira le pouvoir de naturellement trouver votre logement de grand confort et de prestige.
Après environ un quart de décénie, Thomas Ronchet correspond à l’agent immobilier privilégié des acheteurs qui préfèrent avoir un appartement de prestige sur Gland.

Les chalands toujours attentifs

Les villas qui atteignent plus de 3.000.000 d’euros s’entassent depuis quatre ans dans les devantures des commerces expertes dans l’immobilier de standing.

Le leader à Genève du domaine immobilier de qualité, avec au moins 48 succursales immobilières à l’international, a effectué un total de transactions de plus de 511.500.000 de Francs.

Par les temps qui courent les taux de l’immobilier s’accroîssent carrément moins rapidement et le nouveau titulaire devra s’armer de patience.

Dans le canton de Genève, l’année passée, plusieurs propriétaires ont véritablement mis en vente leur hôtel particulier ou leur chaumière, impliquant une élévation de 38% des enchères relativement à octobre 2012. Des grandes propriétés qui appartiennent à de gens fortunés.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s