Courtier Immobilier Genève – La baisse des prix se confirme

La chute d’environ 21% des ventes de biens haut de gamme en 2011 a provoqué la liquidation de 2210 agences immobilières mais également l’abandon de quelque 13.800 affectations.
La somme des ententes devrait à coup sûr aussi diminuer de plus en plus.

Ainsi, il est pratique de faire édifier une maison dans la région ou se procurer une habitation dans un secteur confortable tout près de la plage. La quantité totale de opérations en France avec Genève Immobilier International avant début 2010 concerne 61 transactions de standing.

Les acquéreurs milliardaires du Qatar ou de Géorgie, mordus de leg Genevois, ont de quoi se faire plaisir. Les villas de grand standing abondent dans les offices expertes après une année 2012 notablement amorphe.

Depuis près de deux années, les montants de l’immobilier ont chuté, au point de devoir atteindre une performance jamais encore atteint ces dernières semaines de août. En effet, le conseil fédéral immobilier établit que les taux du mois de septembre était environ à 2.69% pour le neuf, contre 6.77% en juillet 2013.

Vous recherchez des annonces d’appartements mis en vente, sur Genève Immobilier, vous pouvez analyser au sein de près de 51 900 opportunités immobilières d’appartements.

Dans un contexte immobilier opportuniste, bien vendre sa demeure ou son studio est loin d’être une mince affaire : à combien vendre un bien immobilier dans le canton de Genève.
Mandater la transaction de votre maison à un spécialiste de l’immobilier est également un témoignage de courage et de sérénité.

Le montant moyen au m² dans le canton approche les 5 500 €par m2, jusqu’à des sommes qui peuvent atteindre 4 990 Eurosau mètre carré, selon les quartiers. Les secteurs les plus appréciés, donc les plus hors de prix, sont le quartier de Rive, Cité-Jardins ou le vieux Genève.

Les consommateurs toujours timorés

Les appartements qui coûtent plus de 2.000.000 d’euros s’amoncèlent depuis plusieurs années dans les devantures des agences chevronnées dans l’immobilier de luxe.

Le chef de file suisse du marché immobilier de standing, avec au moins 41 filiales immobilières en France, a accompli un volume de ventes de plus de 519.300.000 de Francs.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s