Courtier Immobilier Genève – Acheter un appartement à Genève

En cette période les tarifs de l’immobilier gagnent du terrain rondement plus longtemps et le nouveau propriétaire a à s’armer de patience.

En se basant sur les critères pécuniaires (chômage, expulsions…) invariablement retenus en crise, le marché immobilier dans la région de Genève ne peut escompter le calme. Les dernières semaines entérinent un montant très médiocre de transactions, au mépris des sommes qui stagnent en Suisse Romande avec les moins élevés. Dans la majorité des cas, les surfaces concernant l’immobilier haut de gamme encore comme le plus abordable.

La dépression du marché immobilier de prestige suisse s’est éternisé l’an dernier, avec de nouveau une chute du nombre de contrats dans le secteur des résidences, si on prend en compte les dernières statistiques officielles.

De plus en plus de riches mettent sur le marché leur appartement en région parisienne pour partir s’installer sous des municipalités financièrement plus rentables. Ce qui cause le recul du cachet des résidences de qualité dans la région de Genève.Vous recherchez des propositions d’appartements à vendre, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez fouiller au sein de plus de 43 500 offres immobilières de ventes.

Les professionnels du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Toutes les offres de location d’appartements dans la ville de Genève. Tout pour dénicher des appartements en vente, appartement en vente en région de Genève.

Bien simplement, le marché immobilier de luxe dans le Genevois est aussi le plus influent . « La région est adoptée par les acheteurs étrangers », reconnaît maître Albert Husset.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s