Annonces Genève Immobilier – Les prix ont enfin commencé à se calmer à Genève‎

A cause de une toute nouvelle norme de rénovation des opérations immobilières, c’est l’occasion opportune pour se procurer un bien immobilier dans la région de Genève. Dans le site de l’immobilier Genève Immobilier, vous pourrez acquérir de nombreuses propriétés à disposition. Les habitations sont ultramodernes et répondent aux exigences de la charte Bâtiment écologique.

Le secteur de l’immobilier haut de gamme traîne dans les secteurs chics du centre du canton. La ville de Genève continue cependant de conquérir les plus fortunés qui croient de nouveau au placement dans le marché immobilier de prestige.

Dans tous les cas, Genève se montre comme un centre qui charme toujours plus de public. L’emploi y est en progrès, l’offre de détente existe, et les commerces sont accessibles. Le secteur immobilier à Genève est plutôt invariable.

Depuis maintenant deux ans, les prix du marché immobilier dégringolent, même à accéder à un record historique ce dernier mois de août. Assurément, le syndicat de l’immobilier établit que les taux du mois de janvier est environ de 6.39% pour les constructions neuves, contre 3.16% en février 2007.

Toutes les offres de location d’appartements dans le canton de Genève. Tout pour découvrir des appartements en vente, appartement à vendre en région de Genève.

Taux d’intérêt extrêmement bas, barèmes en déconfiture de 58 à 27 % en deux mois dans la région et autour, les agents immobiliers sont d’accord : c’est maintenant qu’il faut acheter.

Notre connaissance du secteur immobilier en Suisse Romande et nos adjoints connaisseurs vous suggèrent un large panel d’appartements à la vente avec vue sur le large, esplanade, ou parcs arborés, dans des demeures de prestige, protégées, avec des prestations raffinées. Le propriétaire d’un appartement de prestige en Suisse Romande a mis en vente sa villa pour un montant de 5,7 millions de francs.

Avec la totalité des indications bancaires (crise, …) en permanence maintenuss en crise, le secteur dans le Genevois ne peut aspirer à l’accalmie. Les dernières années assurent un nombre relativement insignifiant de ventes, au mépris des taux qui dans le Genevois parmi les moins élevés. En moyenne, les surfaces dans l’ancien s’expose ainsi parmi le moins cher.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s