Annonces Genève Immobilier – La hausse des prix va s’essouffler en 2013‎

Selon la base de données annuelle cantonale des courtiers immobiliers, la Fédération des agences immobilières du canton détermine que 8282 propriétés ont été acquises en 2007 dans le canton de Genève, et cela révèle une solidité comparé 2008.

Genève Immobilier met tout en oeuvre pour montrer, pour longtemps, les meilleurs dispositifs abordables à ses négociateurs et prospects. Chef de file dans le domaine de l’immobilier haut de gamme Genevois, Richard Roussel prend en compte ces jours-ci 38 professionnels à Genève.

Taux d’intérêt catégoriquement inférieurs aux cours normaux, barèmes en dégradation de 18 à 25 % en cinq ans à Genève et partout ailleurs, les agents immobiliers sont tous d’accord : c’est le temps d’acquérir un bien immobilier.

La faillite du secteur immobilier de qualité espagnol s’obstine l’an dernier, avec à nouveau une baisse du nombre d’opérations immobilières au sein du domaine résidentiel, d’après les derniers chiffres officiels.

A la question “pour vous, est-ce le moment propice pour se procurer une habitation ?”, 70% des personnes interrogées qui ont l’intention d’acheter une propriété dans les 5 prochains mois ont répondu positivement, cela est une performance depuis le début de l’indice trimestriel.

Tarifs quant à la location d’un appartement dans la région de Genève et comparaison du domaine immobilier dans le canton : Si le secteur de l’immobilier met en évidence des signes de recrudescence avec une progression des adjudications, par exemple des appartements vétustes, les clients ont le marché et achètent les sommes au terme.

Les acheteurs millionnaires des pays du Golfe ou russes, amateurs de leg suisse, ont de quoi prendre plaisir. Les logements de luxe affluent dans les agences de l’immobilier après plusieurs mois extrêmement passif.

D’après une analyse mondiale réalisée par Karibean Real Estate, le secteur de l’immobilier genevois représente le numéro un au monde par rapport à la surévaluation des tarifs par rapport au salaire des ménages.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s