Annonces Genève Immobilier – La baisse des prix se confirme

Le terrain immobilier en crise

Le coeur de ville semble très prisé. Le mètre carré en collectif varie de 5.220 à 9.060 Francs, voire d’avantage pour les appartements de haut rang assez bien placés.

Gland, Montreux ou également les environs des parcs offrent approximativement le même regain d’intérêt. Les chaumières classiques valent de 475.000 à 562.000 Francs .
Les grandes villas peuvent égaler 540.000 CHF.

Le mandataire immobilier n’a pas à s’en tenir à transcrire la définition adulatrice qui peut être écrite par le commerçant et il est essentiel qu’il ait un ordre examinateur sur la proposition. A chaque phase de la procédure, l’expert de l’immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui sait vous épargner des appréhensions inutiles.

Les experts du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».Subtile décrue des tarifs dans le marché immobilier de prestige dans le Genevois pour démarrer 2013… Immo Genève, qui va éditer la 19ème publication de son rapport mensuel, relève ainsi un recul de 1,3% pour les maisons situées dans la capitale au mois de mai.

Tout naturellement, le marché immobilier de prestige dans la région de Genève est aussi le moins vivant de tous. « Le secteur est adoptée par les acheteurs russes », constate maître Jean Jarret.

Un confort magnifique équilibré à votre mode de vie et à vos envies.

La torpeur du domaine immobilier de standing français s’est acharnée ces dernières années, avec une nouvelle baisse du nombre de compromis parmi le domaine des locations, si on prend en compte les dernières statistiques officielles.

Le site internet incontournable au sujet des offres d’immobilier de luxe. Genève Immobilier vous offrira la capacité de facilement découvrir votre villa de grand confort et de grande classe.
A la suite de environ un tiers siècle, Daniel Moulinet est un professionnel privilégié des gens qui veulent avoir une maison de standing sur le canton.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s