Annonces Genève Immobilier – Acheter une villa à Genève

Taux de change franchement inférieurs aux cours normaux, taxes en diminution de 48 à 26 % en trois semaines en Suisse et autour, les agents immobiliers sont d’accord : c’est maintenant qu’il faut acheter.

Depuis deux semestres, les tarifs de l’immobilier se sont écroulés, au point de devoir arriver à une performance historique ces dernières semaines de mai. Assurément, le conseil fédéral immobilier établit que les montants du mois de juin était à peu près de 4.09% pour le neuf, contre 3.29% en novembre 2011.

Les clients huppés des pays du Golfe ou russes, passionnés de patrimoine provincial, ont de quoi se faire du bien. Les logements de grand standing affluent dans les succursales de l’immobilier après quelques années extrêmement atone.

De même, il est imaginable de faire construire une habitation à Genève ou obtenir une chaumière dans un secteur riche à deux pas de la plage. La somme totale de ventes en Suisse concernant Immocarta World dans la période de fin 2003 se rapporte à 72 transactions de standing.

Magnifique vue sur la mer, depuis cet appartement situé au 2éme degré sans élévateur, qui bénéficie d’un accès immédiat à la plage surveillée, et équipé d’un jaccuzi.

Le cabinet Genève Immobilier est ravie de vous exposer son ensemble de biens prestigieux à adjuger à Genève, avec une ribambelle de maisons du siècle dernier ou présentes à Genève et ses parages. Visiblement, le domaine du luxe est revenu à ses pratiques avant que la crise ne s’installe.

En ce moment les taux du marché immobilier vont indéniablement plus longtemps et le nouveau propriétaire devra espérer beaucoup.

Genève Immobilier Prestige : Le site leader des agences immobilières dans le Genevois. Spécialistes des opérations de gérance, financement, achat, vente. Demandez conseil auprès de l’une de nos 7 agences immobilières à Genève et en Suisse Romande pour vendre la résidence de vos rêves.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s