Agent Immobilier Genève – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en juillet

Selon une étude internationale produite par Le Gorafi, le marché immobilier suisse romand représente le premier mondial concernant la hausse des taux par rapport au revenu des familles.

Dans le canton de Genève, le trimestre dernier, beaucoup de vendeurs ont réellement mis en vente leur demeure ou leur hôtel particulier, ce qui produit un relèvement de 37% des promesses relativement à janvier 2009. Des résidences appartenant à de gens fortunés.

En prenant en compte des caractéristiques financiers (licenciements, PIB…) ordinairement maintenuss en crise, le secteur dans le Genevois ne peut tabler sur la tranquillité. Les derniers mois garantissent un nombre relativement petit de transactions, avec des taux qui dans le canton de Genève parmi les moins élevés. De manière générale, les surfaces concernant l’immobilier de prestige se dévoile même parmi le plus abordable.

Toutes les offres de vente d’appartements dans la ville de Genève. Tout pour dégoter un appartement en vente, appartement à vendre en région de Genève.

Les tarifs des loyers ont été majorés relativement plus lentement que la conjoncture l’année dernière, selon le rapport du syndicat immobilier de Genève. Ils ont même plusieurs fois dégringolé lors les changements d’habitants, alors que la fréquence de vacances des propriétés s’est aggravé.On estime que la ville de Genève est une municipalité que les riches étrangers aiment. Ces personnes sont de cette façon d’avantage présents sur le secteur immobilier de prestige. Pour ce qui est des appartements dont le montant est compris entre 1 et 9 millions de Francs, les personnes fortunées représentent chez Genève Luxury Immo plus de 83 % des clients, contre 66 % seulement en 2006. Les approximations des notaires en rapport à l’année 2013, annoncent un pourcentage de demandeurs non suisses qui avoisinent les 33 à 33 %.

Maintenant les estimations du secteur immobilier se développent clairement plus lentement et le nouveau locataire aura à s’armer de patience.

La dépression du secteur de l’immobilier de qualité espagnol s’est éternisé l’année dernière, avec comme d’habitude un décrue du nombre d’accords dans le domaine des résidences, selon les derniers chiffres officiels.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s