Agent Immobilier Genève – L’effondrement des mises en chantier de logements neufs

En plein dans l’incertitude immobilière, de de l’augmentation des prix de l’immobilier et de de l’augmentation des taux d’emprunts, les Genevois devraient-ils se porter acquéreurs d’un appartement aujourd’hui ?

De la même manière, il est admissible de faire fabriquer une habitation dans le canton ou se payer une habitation dans un secteur haut de gamme près des parcs. La somme totale de contrats en Suisse Romande concernant Immobilier Genève Swiss dans la période de fin 2004 se rapporte à 85 biens de luxe.

Aucun doute, l’an dernier aura été la période du décrochage pour l’immobilier de richesse. Selon le professionnel du luxueux David Herbert, la quantité des accords a diminué de 53% pour les biens d’une portée majeure.
Le marché de l’immobilier luxueux en région Genevoise et en région vaudoise s’est assuré au 1er mois 2011 si l’on en croit l’entreprise Lausanne Realtor mondial Prestige.

Les biens ayant un maximum la côte sont les biens aux prix les plus bas. Ainsi pour perfectionner ce style d’affaire, il faudra encore plus prioriser les logements de petite taille.

De la même façon, les accords concernant des logements introuvables réalisent un renouveau mémorable sur ce domaine, grâce la venue de clients riches qataris.

En ces temps difficiles les coûts de l’immobilier progressent nettement plus mollement et le nouveau bénéficiaire a à prévoir longuement.

En étudiant l’étude statistique quotidienne cantonale des agences immobilières, l’Association des courtiers immobiliers du canton de Genève signale que 5644 villas ont trouvé preneur en 2008 dans le canton de Genève, ce qui révèle un équilibre par rapport à 20l’année précédente.Parmi un contexte immobilier réaliste, vendre de belle manière sa propriété ou son studio n’est pas une mince affaire : à combien vendre un bien immobilier dans le canton de Genève.
Mandater la transaction d’une maison à un expert de l’immobilier est aussi un gage de courage et de sérénité.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s