Agent Immobilier Genève – La résidence principale reste un projet de long terme

Les riches acheteurs d’Arabie ou Géorgiens, passionnés de propriété provincial, ont de quoi se faire du bien. Les habitations de luxe affluent dans les entreprises de l’immobilier après des mois particulièrement atone.

Le site de l’immobilier à Genève vous propose un grand nombre d’opportunités d’immobilier du coté de la région de Genève : Studio, Terrain, Appartement, Maison, Villa, Chalet, etc.
A l’écart des turbulences dans l’immobilier de la région lémanique, le commerce de l’immobilier de luxe en Suisse indique fièrement une industrie audacieuse.Toujours plus de riches fortunés abandonnent leur logement à Paris pour partir partir parmi des villes financièrement plus commodes. Ce qui occasionne le décrochage du taux des appartements de standing dans le canton de Genève.

La société Genève Immobilier est ravie de vous mettre en avant sa liste de biens prestigieux à céder à Genève, avec un assortiment de logements rénovées ou présentes dans le canton de Genève et ses parages. Sans aucun doute, le secteur de l’immobilier de standing est reparti à ses coutumes avant que la crise ne s’installe.

Le spécialiste immobilier n’est pas autorisé se limiter à répéter la description séduisante pouvant être déclarée par le négociant et il est essentiel qu’il ait un avis examinateur sur cette description. A chacune des phases de la procédure, l’agent de l’immobilier est la personne de franchise qui a l’obligation de vous économiser des peurs futiles.

La dépréciation d’environ 19% des ventes d’habitats anciens en 2007 a entraîné la cessation de 3801 sociétés de négoce immobilières mais également la disparition de près de 15.900 emplois.
Le volume des concessions doit sûrement toujours diminuer de plus en plus.

Les annonces d’immobilier de Genève

Nos annonces d’immobilier pour trouver votre bien sur Genève.
Découvrez toutes les annonces immobilières à Genève mises en vente ou à la location.

Avec la majorité des indications bancaires (licenciements, expulsions…) constamment arrêtés dans un état incertain, le marché de l’immobilier dans le Genevois ne peut croire en une embellie. Les dernières semaines entérinent un nombre suffisamment réduit de ventes, en dépit des taux qui stagnent dans le canton de Genève parmi les moins élevés. De manière générale, les surfaces dans l’immobilier ancien se révèle aussi comme le plus raisonnable.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s