Immobilier – Prix de l’immobilier: Paris chute, Genève au plus bas

Les marchés immobiliers de luxe dans le Genevois gardent leur attrait. L’immobilier de standing a la capacité de faire face à la crise immobilière.Le domaine de l’immobilier haut de gamme en Suisse Romande profite des inquiétudes concernant à la conjoncture et à la crise des banques.

La promenade individuelle et les amples baies vitrées laissent entrer dans votre chambre la splendeur du soleil.

Notre métier du secteur immobilier dans la région de Genève et nos adjoints s vous suggèrent un énorme panel d’appartements à la location avec vue sur les hauteurs, esplanade, piscine ou parcs arborés, dans des demeures de classe, protégées, avec des formalités raffinées. Le marchand d’un bien luxueux dans la région de Genève a mis en vente son appartement à près de 7,1 millions de dollars.

Avec 31 à près de 40 % d’affaires enregistrées en 2012, mais des tarifs qui restent équilibrés dans la ville, aucun doute, la région de Genève se porte bien !
« Dans l’immobilier, nous sommes restés à un niveau de choix post rupture et la révision qui avait commencé en Suisse Romande depuis 2008 a été confirmée depuis 2010 », critique Me Nicolas Martin, coutumier des analyses immobilières à la Cour nationale des agents immobiliers.

La plateforme au sujet des offres du marché immobilier de grand confort. Genève Immobilier vous offrira la capacité de facilement acquérir votre logement de prestige et de grand confort.
A la suite de près d’un quart de décénie, Antoine Milliet est l’agent immobilier favorisé des gens qui aimeraient acquérir un appartement luxueuse sur le canton de Genève.

Dans tous les cas, Genève représente une ville qui attire d’avantage de gens. Le domaine de l’emploi y est en accroissement, l’offre de plaisir persiste, et les échanges sont accessibles. Le marché de l’immobilier dans le canton est assez stable.

Conçue pour s’harmoniser royalement et esthétiquement avec la qualité voisine, la villa a une architecture présente.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s