Immobilier Genève – Les agences inquiètes du recul des transactions‎

Faire une opération de vente sur un logement n’est pas un un chemin semé de problèmes, mais les étapes sont laborieuses et les formalités nombreuses.Montants quant à la location d’un logement dans le canton de Genève et comparaison du secteur de l’immobilier dans le canton : Si le domaine immobilier met en évidence des signes de redémarrage avec une revalorisation des ventes, principalement des logements anciens, les demandeurs ont le marché et débattent les sommes au paroxysme.

Parallèlement, les affaires concernant des villas de luxe opéreraient un revirement mémorable sur ce marché, grâce l’apparition d’investisseurs riches byzantins.

En demandant au gens “d’après-vous, est-ce que c’est le moment propice pour négocier une demeure ?”, 57% des personnes interrogées qui ont pris la décision d’acheter une maison dans les 28 prochains mois ont répondu positivement, c’est une performance depuis le commencement de l’indice semestriel.

En se basant sur des critères monétaires (chômage, PNB…) en permanence arrêtés en état d’alerte, le marché de l’immobilier à Genève ne peut espérer une accalmie. Les dernières années établissent un montant relativement bas de ventes, malgré des taux qui persistent en Suisse Romande parmi les plus corrects. En général, le mètre carré dans l’ancien ainsi parmi le plus réalisable.

Le mandataire immobilier n’est pas autorisé s’en tenir à transcrire la description élogieuse pouvant être faite par le vendeur et il est nécessaire qu’il ait un avis examinateur sur l’annonce. A tout moment du processus, le spécialiste immobilier est la personne à croire qui pourra vous épargner des frayeurs accessoires.

Le tarif moyen au mètre carré dans la région de Genève tourne autour de 3 020 CHF/m², avec des prix qui peuvent atteindre 4 750 €par m2, cela dépend des quartiers. Les quartiers les plus recherchés, donc les plus hors de prix, sont le quartier de Rive, Cornavin ou la vieille Ville.

Subtile diminution des tarifs dans le marché immobilier de standing dans le Genevois pour entreprendre l’année 2011… Genève Immo, qui va présenter la 55ème publication de son baromètre mensuel, mentionne donc un revers de 0,6% pour les résidences situées dans le canton de Genève au mois de juin.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s