Immobilier Genève – La baisse des prix immobiliers devrait se poursuivre

Le tarif moyen au mètre carré dans le Genevois tourne autour de 8 430 Eurospar mètre carré, jusqu’à des sommes qui peuvent atteindre 9 420 Eurosau mètre carré, selon les régions. Les secteurs les plus réputés, représentant donc les plus exorbitants, sont le quartier de Rive, Cornavin ou le vieux Genève.

La dévaluation de près de 17% des opérations immobilières de biens de prestige en 2010 a provoqué la liquidation de 5575 sociétés de négoce immobilières et la disparition de près de 13.500 affectations.
Le total des négociations va évidemment de nouveau diminuer d’avantage.

La mezzanine privée et les grandes vérandas laissent pénétrer dans votre salon la splendeur naturelle.

Etant donné le grand nombre important de propositions immobilières, il devient utopique de dénicher l’oiseau rare. L’immobilier de standing a la possibilité de faire face à la crise immobilière.

Les experts du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

D’après la base de données mensuelle nationale des courtiers immobiliers, le club des agents immobiliers du Genevois explique que 9593 propriétés résidentielles ont été vendues en 2012 dans la région genevoise, ce qui montre une stabilité par rapport à 2008.

D’après une théorie mondiale réalisée par Real Estate World, le marché immobilier à Genève correspond au numéro un au monde par rapport à la surestimation des coûts en fonction du salaire des familles.L’ agence Genève Immobilier est honorée de faire voir son portefeuille de biens prestigieux à céder dans le canton de Genève, avec une sélection de logements anciennes ou présentes en Suisse Romande et ses abords. Visiblement, le marché est revenu à ses pratiques avant que la crise ne s’installe.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s