Immobilier en Suisse Romande – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en juillet

Avec 31 à près de 45 % d’offres relevées en 2010, avec des taux qui se maintiennent invariables dans Genève, sans conteste, Genève tient la tête !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes restés à un niveau de loyers d’avant la rupture et la reprise qui s’était amorcée à Genève depuis 2007 s’est confirmée depuis 2011 », note Me Christophe Louis, coutumier du secteur immobilier à la Cour communale des députés.

Superbe exploitation Kuntz Mondial (proximité Bechet) avec piscine chauffée enserrée d’un jardin d’acclimatation de 5650 mètres carrés. Magnifique salon avec luxueuse cheminée. Salle à Manger. Éblouissante Cuisine Américaine. Magnifique Bureau au 3ème étage. Magnifique chambre nuptiale avec splendide sauna.

Les techniciens du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Dans un secteur immobilier réaliste, vendre convenablement sa demeure ou son habitation est loin d’être une affaire facile : à combien vendre un bien immobilier dans la région de Genève.
Donner la transaction de votre villa à un agent immobilier est également une marque de confiance et de tranquillité.

Vous étudiez des annonces d’appartements en vente, sur le site immobilier de Genève, vous pouvez analyser parmi près de 23 400 propositions immobilières de ventes.

La compagnie Genève Immobilier est fière de vous présenter sa liste de biens immobiliers à vendre à Genève, avec une sélection de demeures rénovées ou actuelles dans le canton de Genève et ses parages. Apparemment, le domaine de l’immobilier est reparti à ses accoutumances préalables à la crise.

Les annonces d’immobilier de la région de Genève

Venez bénéficier de nos annonces d’immobilier dans le Genevois mises en vente ou à louer.
Toutes nos propositions immobilières afin d’avoir un bien à Genève.

Depuis près de trois ans, les cours immobiliers chutent, même à accéder à un record mémorable ces dernières semaines de mai. En effet, le conseil fédéral immobilier note que les montants du mois de mai est en moyenne à 5.95% pour l’immobilier ancien, contre 7.02% en septembre 2011.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s