Immobilier du canton – Pas plus de 10 000 €/m² à Genève

En ce moment les tarifs de l’immobilier empirent visiblement plus lentement et le nouveau locataire devra espérer beaucoup.

Légère diminution des prix dans le domaine de l’immobilier haut de gamme en Suisse Romande pour commencer l’année 2011… Genève Immo, qui révèle la 66ème publication de son rapport bisannuel, souligne par conséquent une depression de 1,7% pour les maisons situées dans le canton de Genève au mois de fevrier.

Notre métier de l’immobilier dans la région de Genève et nos associés connaisseurs vous suggèrent un grand assortiment de villas à la location avec vue sur le lac, terrasse, bassin ou tennis, dans des habitations de standing, protégées, avec des formalités délicates. Le propriétaire d’un bien de luxe en Suisse Romande a vendu sa villa à près de 2,6 millions de CHF.

Agent Immobilier de Genève : Le site officiel des annonces immobilières dans le Genevois. Virtuoses des opérations d’achat, vente, location. Prenez contact avec nos 43 agents immobiliers dans la région de Genève et dans le canton de Genève pour faire estimer la villa de vos rêves.

Les mandats immobiliers de haut standing à Genève conservent leur cote. L’immobilier de standing sait résister à la crise de l’immobilier.

Les villas qui ont un maximum d’intérêt sont les logements aux prix les plus bas. De même afin d’améliorer ce type d’action, il devient nécessaire encore plus prioriser les logements compacts.

Toutes les annonces de vente d’appartements dans le canton de Genève. Tout pour trouver un appartement à vendre, appartement en vente à Genève.

Il est de notoriété publique que Genève est une acropole que les riches étrangers affectionnent. Ces gens aisés sont de cette façon de plus en plus présents sur le marché de l’immobilier de prestige. Quant aux biens compris entre 3 et 5 000 000 de Francs, les grandes fortunes représentent chez Genève Real Estate International plus de 54 % des acheteurs, contre 63 % seulement en 2012. Les dénombrements des mandants relatives à l’année 2011, offrent un pourcentage de demandeurs non Genevois de l’ordre de 16 à 36 %.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s