Immobilier du canton – le logement neuf à Genève dévisse au second trimestre

Depuis près de deux semestres, les cours du marché immobilier ont dégringolé, jusqu’à toucher une performance tangible ce dernier mois de août. Effectivement, le cabinet fédéral de l’immobilier observe que les taux du mois de décembre est environ de 2.72% pour le neuf, contre 3.59% en août 2011.

Les montants des loyers ont augmenté infiniment plus lentement que la conjoncture en 2010, à en croire des statistiques du groupement Genevois de l’immobilier. Ils ont d’ailleurs plusieurs fois cédé au moment les remaniements de locataires, et au contraire les temps de vacations des appartements a augmenté.

Toutes les offres de vente d’appartements dans la ville de Genève. Tout pour acquérir des appartements en vente, appartement en location dans le canton de Genève.

Sensible réduction des cotations dans le secteur de l’immobilier de luxe en Suisse Romande pour entreprendre 2007… Romande Immobilier, qui présente la 39ème édition de son baromètre bimestriel, souligne ainsi un repli de 0,5% pour les maisons situées dans la capitale au mois de juillet.

Faire la vente d’un appartement n’est pas un parcours du combattant, en revanche les paperasseries sont pénibles et les procédures nombreuses.

Grâce à la récente obligation de réforme de l’immobilier, c’est la période opportune pour négocier une maison dans la région de Genève. D’après le portail immobilier Genève Immobilier, vous découvrirez un grand nombre de villas à visiter. Les propriétés sont contemporaines et répondent aux nécessités de la norme Bâtiment écologique.

Si on désire louer un logement dans le canton de Genève en passant par une régie, il est nécessaire de préparer quelques frais. Une partie de ces dépenses sont admises, toutefois certains semblent être abusifs.

Avec 31 à 41 % de contrats consignées en 2011, par contre des montants qui se maintiennent équilibrés dans le canton de Genève, aucun doute, la région de Genève se porte bien !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes restés à un niveau de loyers d’avant rupture et la révision qui s’était amorcée dans la région depuis 2008 a été confirmée vers 2007 », précise Me Pierre Martin, coutumier du secteur immobilier à la Chambre cantonale des notaires.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s