Immobilier – Acheter un appartement dans le canton de Genève

La faillite du marché immobilier en Suisse étant finie, la ville de Genève reste le meilleur parti pour investir. Les tarifs de l’immobilier dans le canton de Genève semblent inférieurs à les tarifs des grandes mégalopoles. Dans le cas où vous recherchez un terrain, Genève ImmoPrestige présente environ 28250 offres immobilières à Genève.

Bien logiquement, le domaine immobilier de qualité en Suisse Romande est encore le moins fort de tous. « La région est plébiscitée par les clients étrangers », constate maître Albert Loubet.

Agent Immobilier de Genève : Le site officiel de l’immobilier à Genève. Experts des opérations d’achat, vente, location. Contactez l’un de nos 18 experts immobiliers à Genève et dans le canton de Genève pour acheter le bien immobilier de vos rêves.

On sait tous que la ville de Genève est une cité que les riches étrangers adulent. Les étrangers sont donc d’avantage tournés vers le domaine de l’immobilier de standing. Pour les appartements dont le montant est compris entre 1 et 6 millions de Francs, les gens riches représentent chez Genève Standing Immobilier plus de 63 % des demandeurs, contre 61 % seulement en 2007. Les calculs des officiers ministériels relatives à l’année 2007, font voir un pourcentage de clients non Genevois de l’ordre de 23 à 65 %.

Compte tenu de le malaise immobilière, de l’évolution des tarifs immobiliers et de la diminution des demandes d’emprunts, les Suisses ont-ils raison de concevoir l’achat d’un bien en cette période ?Tarifs quant à la vente d’une maison dans le canton de Genève et analyse du marché immobilier dans la région : Si le domaine immobilier montre des indications de reprise avec une augmentation des ventes, par exemple des appartements anciens, les clients ont le domaine et débattent les estimations au terme.Si l’on en croit la base de données quotidienne nationale des courtiers immobiliers, la Fédération des agents immobiliers de Genève déclare que 6024 appartements ont été acquises en 2013 dans la région genevoise, ce qui signale un équilibre par rapport à 2011.

Depuis maintenant deux années, les taux de l’immobilier s’écroulent, au point de devoir arriver à un record historique au mois de juin. Véritablement, la maison de l’immobilier découvre que les cours du mois de avril était en moyenne à 4.25% pour l’immobilier de prestige, contre 5.73% en décembre 2012.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s