Genève Immobilier – La baisse des prix se confirme

Les chalands de plus en plus réservés

Les biens à plus de 3.000.000 de CHF s’entassent depuis 6 mois dans les vitrines des s expertes dans l’immobilier de standing.

Le meneur suisse du marché immobilier de grand confort, avec au moins 50 succursales immobilières en Suisse, a accompli un résultat de ventes d’au moins 528.200.000 de CHF.

Agent Immobilier de Genève : Le site leader des agences immobilières à Genève. Spécialistes des opérations d’achat, vente, location. N’hésitez pas à prendre contact avec l’une de nos 7 agences immobilières dans la région de Genève et dans le canton de Genève pour acheter l’appartement de vos rêves.

En novembre, le taux du domaine de l’immobilier dans la région de Genève ne dévoile quelque pronostic de fatigue, bien au contraire. Par exemple les montants progressent beaucoup.
Le relâchement du marché n’est pas semblable sur l’ensemble du secteur.

Superbe demeure Geneva Mondial (zone université) avec jaccuzi bordée d’un espace fleuri de 3610 m2. Magnifique salon avec splendide foyer. Jardin privatif. Fabuleuse Cuisine. Bureau au 4ème étage. Majestueuse chambre nuptiale avec grande salle de Bain.En Suisse Romande, l’année dernière, certains propriétaires ont en réalité mis en vente leur hôtel particulier ou leur résidence, ce qui conduit à une augmentation de 42% des promesses en comparaison de janvier 2013. Des logements que possèdent de gens à l’aise financièrement.

La dépréciation aux alentours de 10% des ventes d’habitats anciens en 2013 a engendré la faillite de 5613 filiales mais également la mort aux alentours de 14.900 affectations.
La quantité des échanges doit sûrement aussi fléchir de plus en plus.

Le marché immobilier helvétique tire parti des inquiétudes relativement à l’inflation et à la crise financière.

Les spécialistes de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s