Agent Immobilier Genève – Les prix de l’immobilier ancien en baisse

La faillite immobilière dans le Genevois étant consommée, la ville de Genève reste le bon parti pour l’investissement. Le prix du marché immobilier dans le Genevois demeurent plus faibles que les montants des capitales. Si vous recherchez un terrain, Genève Immobilier suggère pas moins de 46450 offres immobilières dans le canton de Genève.

Quand on pose la question “selon vous, pensez-vous que c’est le moment parfait pour acquérir un bien immobilier ?”, 44% des gens interrogés qui ont l’intention d’acheter une demeure dans les 13 prochains mois ont répondu “oui”, et c’est un exploit depuis le début de cette statistique bimestriel.

Les acquéreurs richissimes du Moyen Orient ou de Russie, férus de leg Genevois, ont de quoi se faire du bien. Les propriétés de charme abondent dans les entreprises expertes après plusieurs mois particulièrement passif.

Les biens qui ont un maximum la côte sont les habitats à bas prix. Ainsi pour perfectionner ce style d’opération, il est nécessaire d’avantage opter pour les appartements compacts.

Le cabinet Genève Immobilier est fière de vous révéler son listing de mandats prestigieux à céder à Genève, avec un florilège de habitations du siècle dernier ou présentes en Suisse Romande et ses environs. Au premier abord, le secteur du luxe est revenu à ses adaptations préalables à la crise.

Depuis près de cinq mois, les cours du marché immobilier s’écroulent, jusqu’à toucher un record jamais encore atteint ces derniers jours de mars. Véritablement, l’association des agents immobiliers de Genève établit que les chiffres du mois de mars était à peu près à 7.64% pour le neuf, contre 7.98% en juillet 2006.

Pas de soupçon, l’année dernière a été l’année du retrait pour l’immobilier de richesse. D’après le professionnel du luxe Robert Pape, le nombre des demandes a baissé de 37% pour les biens d’une portée considérable.
Le secteur immobilier de standing à Genève et dans le canton de Vaud s’est garanti au quatrième mois 2011 selon le cabinet Léman Realtor mondial Realty.

Tarifs concernant la location d’un appartement dans la région de Genève et du marché de l’immobilier dans le canton : Si le secteur immobilier met en évidence des signes de redémarrage avec une hausse des adjudications, principalement des logements vétustes, les adjudicataires ont le secteur et négocient les sommes au summum.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s