Agent Immobilier Genève – le logement neuf à Genève dévisse au premier trimestre

D’après la base de données mensuelle régionale des agences immobilières, le Groupement des agents immobiliers du canton indique que 6622 logements ont été acquises en 2007 à Genève, ce qui signifie une solidité en comparaison de 2010.

Le marché fait front parmi les zones coquets du nord de la région de Genève. Le Genevois parvient cependant de conquérir les personnes aisées qui font confiance encore au placement dans l’immobilier de prestige.

Vous recherchez des annonces d’appartements en vente, sur immobilier-a-geneve.com, vous pouvez investiguer parmi plus de 51 600 offres immobilières mises en ventes.

La baisse aux alentours de 51% des transactions de biens de luxe en 2013 a amené la faillite de 2645 entreprises de courtage immobilier et la cessation de près de 13.700 affectations.
La somme des offres doit à l’évidence encore décliner de plus en plus.

Notre pratique de l’immobilier dans la région de Genève et nos collègues entraînés vous proposent un important panel d’appartements à la disposition avec vue sur le parc, terrassement, piscine ou parcs arborés, dans des palais de standing, protégées, avec des prestations délicates. Le propriétaire d’un bien luxueux à Genève a vendu son bien à 3,7 millions de francs.

Tout naturellement, le marché de l’immobilier de prestige en Suisse Romande est encore le moins énergique . « Le secteur est désignée par les acheteurs des pays de l’est », relève Monsieur Jacques Jullet.

Superbe maison Schmidt Mondial (quartier Roussel) avec sauna enserrée d’un espace arboré de 3330 m2. Séjour avec majestueuse foyer. Equipement Home Cinéma. Fabuleuse Cuisine Américaine. Espace de travail au 3ème étage. Magnifique chambre nuptiale avec splendide espace balnéo.

Les techniciens du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s