Agent Immobilier Genève – Acheter un appartement à Genève

Les experts de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

La régression d’environ 38% des transactions de biens de luxe en 2011 a occasionné l’arrêt de 2565 sociétés immobilières mais surtout l’abandon de près de 14.500 affectations.
L’étendue des négociations doit évidemment de nouveau décliner de plus en plus.

Avec la loi de correction des opérations immobilières, c’est l’occasion favorable pour marchander un appartement dans la région de Genève. Sur le portail de l’immobilier Immobilier à Genève, vous dénicherez un grand nombre de habitations disponibles. Les villas sont contemporaines et répondent aux impératifs de la charte Bâtiment Basse Consommation.

Les clients milliardaires Saoudiens ou Géorgiens, passionnés de capital provincial, ont de quoi se faire du bien. Les logements de grande classe se précipitent dans les offices expertes après plusieurs mois spécialement morose.

Le site de l’immobilier à Genève vous propose le plus d’opportunités d’immobilier du coté de Genève : Maison, Terrain, Villa, Appartement, Studio, Chalet, etc.
Loin des instabilités dans l’immobilier de Suisse, le marché du standing en Suisse affiche dignement une industrie au beau fixe.

La vente d’un appartement n’est pas absolument délicat, cependant les paperasseries sont pénibles et les tracasseries variées.

Le domaine de l’immobilier de prestige en Suisse Romande bénéficie des défiances concernant à la conjoncture et à la crise économique.

Vous souhaitez des offres d’appartements à vendre, sur le site immobilier de Genève, vous pouvez chercher parmi plus de 55 900 propositions immobilières d’appartements.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s