Genevois Immobilier – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en mai

Quand on a besoin de louer un loft à Genève par une agence immobilière, il est nécessaire de prévoir un certain nombre de frais. La plupart de ces frais sont confirmées, toutefois quelques uns peuvent être abusives.

En règle générale le prix au mètre carré dans le Genevois est de 3 040 Francspar mètre carré, jusqu’à des tarifs pouvant s’élever jusqu’à 4 830 CHF/m², dépendamment des zones. Les secteurs les plus répandus, qui sont donc les plus onéreux, sont la Rue du Rhône, Cité-Jardins ou le vieux Genève.

Compte tenu du grand nombre important d’annonces immobilières, il est impossible de se procurer l’oiseau rare. L’immobilier de standing a la capacité de résister à la crise de l’immobilier.

D’avantage de riches mettent sur le marché leur logement dans la capitale française dans le but de déménager sous des capitales financièrement plus satisfaites. Cela cause le décrochage du tarif des résidences haut de gamme à Genève.Le marasme du marché immobilier de standing en Suisse Romande a persévéré ces dernières années, avec à nouveau une chute du nombre de transactions parmi le secteur résidentiel, si on prend en compte les dernières statistiques officielles.

Sensible baisse des montants dans le secteur de l’immobilier de prestige dans le Genevois pour amorcer 2011… Genève Immo, qui va révéler la 43ème réédition de son baromètre bisannuel, rapporte ainsi un recul de 1,6% pour les appartements situés dans la capitale en novembre.

Notre savoir-faire du terrain immobilier dans le canton de Genève et nos s experts vous soumettent un grand panel de propriétés à la vente avec vue sur mer, esplanade, thermes ou tennis, dans des palais de haute qualité, sécurisées, avec des prestations raffinées. Le vendeur d’une propriété prestigieux dans la région de Genève a estimé sa villa pour un montant de 7,4 millions de francs.

A Genève, la semaine passée, divers vendeurs ont réellement décidé de vendre leur maison ou leur logement, ce qui entraîne un relèvement de 48% des transactions en comparaison de juin 2010. Des logements qui appartiennent à de gens à l’aise financièrement.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s