Genève : Risque de crise dans l’immobilier à Genève

La diminution d’environ 47% des ventes de biens de prestige en 2013 a occasionné la faillite de 4531 sociétés de négoce immobilières ainsi que la mort de quelque 11.200 emplois. Le volume des concessions devrait à l’évidence encore s’affaiblir d’avantage.

Magnifique vue sur la rade, depuis ce logement situé au 3éme étage sans ascenseur, qui possède un accès privé à une plage privée, et composé d’un jaccuzi.

La faillite immobilière en Suisse étant finie, le canton de Genève demeure le bon parti pour un financement. Le tarif immobiliers dans le canton de Genève demeurent inférieurs à ceux des villes. Dans le cas où vous désirez une maison, Genève Immobilier suggère pas moins de 43320 offres immobilières dans le canton de Genève.

Etant donné le grand nombre important de propositions immobilières, il est utopique de se procurer la perle rare. L’immobilier de standing a la capacité de faire face à la crise européenne.

Pas de accalmie au sein de l’immobilier dans le Genevois. La fascination du lieu, son énergie et ses plans continuent à séduire une population de plus en plus dense. L’immobilier de prestige vaudois arrive à bien se maintenir grâce aux clients de Géorgie et les prestigieuses familles de Suisse qui continuent de se dire que l’investissement dans le marché immobilier est un assez bon investissement.

Advertisements
This entry was posted in genève, immobilier suisse and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s