Genève : Le secteur immobilier de prestige à Genève

Faire la vente d’un bien n’est pas obligatoirement impossible, toutefois la procédure est longue et les tracasseries multiples.

Aucun doute, 2012 aura été le moment du décrochage pour l’immobilier de prestige. Selon l’expert du luxueux Jacques Marc, la quantité des affaires a diminué de 59% concernant les biens d’une importance importante. Le domaine immobilier de standing à Genève et en Suisse Romande s’est maintenu au quatrième semestre 2011 selon l’agence Lausanne Millenium général Standing.

Les gens riches, on le sait, affectionnent le Genevois.. Ces personnes sont donc d’avantage présents sur le domaine de l’immobilier de standing. Concernant les appartements compris entre 1 et 6 000 000, les étrangers représentent chez Genève Luxury Swiss plus de 71 % des opérations, contre 74 % seulement en 2013. Les chiffres des mandants relatives à l’année 2010, montrent un pourcentage de clients non suisses qui avoisinent les 68 à 33 %.

La flambée du marché immobilier à Genève étant terminée, la ville de Genève semble le meilleur choix pour investir. Les taux du secteur immobilier à Genève restent plus bas que les tarifs des grandes capitales. Au cas où vous cherchez une maison, Immobilier Genève met à votre disposition près de 27100 propositions immobilières dans le canton de Genève.

Le secteur de l’immobilier haut de gamme tient dans les quartiers élégants du coeur du Genevois. Le canton s’obstine pourtant d’aguicher les plus aisés qui font confiance d’avantage au placement dans le secteur immobilier de luxe.

Extraordinaire habitation Rive Beauvoir (quartier Bechet) avec jaccuzi bordée d’un parc de 5660 mètres carrés. Grand salon avec magnifique cheminée. Equipement Domotique. Superbe Cuisine. Magnifique Bureau au 3ème niveau. Une chambre parentale avec somptueuse salle de Bain.

L’entreprise Genève Immobilier est fière de vous faire connaître son portefeuille de biens prestigieux à vendre dans le Genevois, avec un assortiment de habitations du siècle dernier ou contemporaines dans le canton de Genève et ses alentours. Probablement, le marché immobilier est revenu à ses traverss préalables à la crise.

Advertisements
This entry was posted in agent immobilier, immobilier and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s