Immobilier : Trouver un bon courtier immobilier à Genève

En moyenne le prix au m² dans la région de Genève tourne autour de 4 290 Francspar mètre carré, jusqu’à des tarifs qui peuvent atteindre 7 210 €/m², en fonction des régions. Les points les plus côtés, donc les plus chers, sont le centre-ville, Le quartier du Lac ou Bel-Air.

Notre métier du domaine de l’immobilier en Suisse Romande et nos assistants habiles vous proposent un large florilège de demeures à la disposition avec vue sur la ville, , thermes ou tennis, dans des demeures de classe, protégées, avec des prestations raffinées. Le négociant d’une propriété prestigieux en Suisse Romande a estimé son bien pour un montant de 7,5 millions de dollars.

En regard de l’ancienne ordonnance de réforme immobilière, c’est l’instant idéal pour marchander une maison à Genève. D’après le site de l’immobilier Immobilier à Genève, vous pourrez découvrir de nombreuses propriétés mises en vente. Les appartements sont ultramodernes et répondent aux nécessités de la convention Qualité Écologique.

Le marché immobilier de prestige traîne au sein des quartiers chics du coeur de la région. La ville de Genève s’obstine cependant de séduire les gens riches qui croient aussi au placement dans le marché immobilier de luxe.

L’entreprise Genève Immobilier est fière de fournir son listing de biens immobiliers à céder dans la région de Genève, avec un florilège de maisons du siècle dernier ou présentes dans le Genevois et ses parages. Sans aucun doute, le marché de l’immobilier est revenu à ses routines préalables à la crise.

Toutes les offres de location d’appartements dans le canton de Genève. Tout pour trouver un appartement en vente, appartement en location à Genève.

La diminution d’environ 10% des opérations immobilières d’habitats anciens en 2010 a causé l’arrêt de 5056 agences immobilières mais également l’abandon aux alentours de 17.400 affectations. Le volume des compromis devrait forcément aussi s’affaiblir d’avantage.

Advertisements
This entry was posted in immobilier suisse, suisse romande and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s