Location immobilière à Genève

Le marché immobilier dans le canton de Genève bénéficie des craintes relatives à l’inflation et à la crise économique.

Fabuleuse vue sur la mer, depuis ce logement positionné au 6éme étage sans ascenseur, qui utilise un accès immédiat au lac, et équipé d’une cuisine.Les mandats immobiliers de standing dans le Genevois conservent la attrait. L’immobilier de prestige a la possibilité de résister à la crise européenne.

En ce mois de septembre, les prix du domaine de l’immobilier dans la région de Genève ne donne pas un pronostic de dépression, bien au contraire. Aussi les tarifs s’accroissent intensément. Le recul du marché est varié sur la totalité du secteur.

Le prix moyen au m² à Genève tourne autour de 8 460 CHFau mètre carré, avec des tarifs pouvant atteindre 5 910 €par m2, cela dépend des zones. Les secteurs les plus renommés, représentant donc les plus exorbitants, sont le centre, Cité-Jardins ou la vieille Ville.D’avantage de riches fortunés vendent leur pied-à-terre en région parisienne dans l’optique de se poser dans des régions financièrement plus salutaires. Cela crée le repli du montant des résidences de qualité à Genève.

Vous souhaitez des propositions d’appartements en vente, sur immobilier-a-geneve.com, vous pouvez investiguer dans près de 58 000 offres immobilières mises en ventes.Agent Immobilier de Genève : Le site officiel de l’immobilier dans la région de Genève. Virtuoses des opérations d’achat, vente, location. N’hésitez pas à prendre contact avec l’une de nos 7 agences immobilières à Genève et en Suisse Romande pour faire estimer la maison de vos rêves.

Faire une opération de vente sur un appartement n’est pas un un chemin semé de problèmes, mais la procédure est longue et les prestations multiples.

Avec de 33 à 46 % d’ententes relevées en 2011, par contre des montants qui semblent stables dans le canton de Genève, sans conteste, le Genevois se porte bien ! « Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de choix post chute et la reprise qui s’était installée dans le canton depuis 2005 s’est confirmée vers 2008 », précise Me Jean Herbert, familier de l’immobilier à la Cour départementale des notaires.

Le secteur de l’immobilier de qualité survit au sein des quartiers classes du centre de Genève. Le canton parvient malgré tout de captiver les gens fortunés qui font confiance toujours au financement dans le marché immobilier de luxe.

Petite dépréciation des montants dans le marché immobilier de standing dans le canton de Genève pour démarrer l’année 2012… Romande Immobilier, qui la 53ème réimpression de son rapport annuel, mentionne ainsi un décrochage de 0,1% pour les biens situés à Genève en mars.

Toutes les propositions de location d’appartements à Genève. Tout pour repérer un appartement à louer, appartement en location en région de Genève.

De la même façon, les contrat de villas prestigieuses opéreraient un rythme remarqué sur ce secteur, avec l’explosion de clients richissimes israéliens.

Advertisements
This entry was posted in agent immobilier, immobilier and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s