Les courtiers immobiliers à Genève

Le secteur immobilier en plein boum

courtier immobilier genèveLe coeur de ville parait vraiment prisé. Le mètre carré en collectif diffère de 5.710 à 8.620 Francs, et même encore d’avantage pour les appartements de haut rang relativement bien situés. Gland, Genthod mais de même les environs des parcs offrent relativement le même rapport. Les chaumières conventionnelles valent de 967.000 à 948.000 Francs l’unité. Les amples constructions peuvent aboutir à 230.000 CHF.

Un standing brillant ajusté à votre qualité de vie et à vos goûts.

De même, les accords de biens luxueux opéreraient un retour remarquable sur ce domaine, grâce l’arrivée de clients riches chinois.

Compte tenu de le malaise financière, de la diminution des montants immobiliers et de la revalorisation des taux d’intérêt, les Suisses ont-ils raison de se porter acquéreurs d’un bien aujourd’hui ?

Luxueuse demeure Schmidt Estate (quartier parc Deville) avec piscine chauffée bordée d’un centre de 4740 mètres carrés. Magnifique salon avec luxueuse poêle à bois. Salle de repos. Éblouissante Cuisine. Bureau au RDC. Majestueuse suite nuptiale avec luxueuse jaccuzi.Le marasme du secteur de l’immobilier de prestige espagnol s’éternise ces dernières semaines, avec à nouveau une détérioration du nombre de contrats parmi le secteur des locations, si on prend en compte les dernières statistiques officielles.

Les biens immobiliers de standing suisses conservent leur renom. L’immobilier de prestige a su contrer la crise économique.Sensible décrue des prix dans le secteur immobilier haut de gamme dans le canton de Genève pour démarrer 2011… Immo Romande, qui communique la 49ème réimpression de son rapport statistique mensuel, constate par conséquent un recul de 0,0% pour les biens situés à Genève au mois de août.

Il est connu que Genève est une métropole que les riches étrangers admirent. Les étrangers sont donc de plus en plus présents sur le secteur de l’immobilier de prestige. Quant aux appartements compris entre 1 et 6 millions de Francs, les personnes fortunées représentent chez Genève Mondial Immobilier plus de 40 % des compromis, contre 65 % seulement en 2007. Les dénombrements des agents immobiliers concernant l’année 2010, annoncent un pourcentage d’acheteurs non suisses compris entre 16 à 34 %.

Genève s’affiche comme une municipalité qui aguiche de plus en plus de gens. L’emploi y est en progrès, l’offre de temps libre persiste, et les manifestations sont accessibles. Le domaine immobilier dans le Genevois est assez permanent.

Actuellement les montants de l’immobilier vont manifestement moins rapidement et le nouveau propriétaire a à s’armer de patience.

Avec 31 à 41 % d’offres mentionnées en 2010, par contre des taux qui se maintiennent réguliers dans le canton de Genève, pas de doute, la région de Genève a la cote ! « Dans le secteur immobilier, nous avons atteint à un niveau de tarifs d’avant récession et la révision qui avait commencé à Genève depuis 2007 a été confirmée après 2007 », examine Me Pierre Perret, professionnel du domaine immobilier à la Chambre régionale des notaires.

Cours de change catégoriquement inférieurs à la normale, tarifs en effondrement de 30 à 12 % en quatre ans dans la région lémanique et même ailleurs, les spécialistes du secteur sont d’accord : c’est le temps d’acquérir un bien immobilier.

L’agence immobilière de Genève met tout en oeuvre pour fournir, gracieusement, les meilleurs instruments possibles à ses opérateurs et clients. Leader sur le marché de l’immobilier de luxe dans le canton de Genève, Jean-Marc Jousset prend en compte à l’heure actuelle 30 professionnels dans la région.

Vous cherchez des propositions d’appartements mis en vente, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez analyser au sein de plus de 56 900 annonces immobilières de ventes.

Très belle vue sur le port, depuis ce logement positionné au 2éme étage sans élévateur, qui utilise un accès immédiat à la plage surveillée, et équipé d’un hammam.

En moyenne le prix au m² dans la région de Genève tourne autour de 5 690 Francsau mètre carré, jusqu’à des tarifs pouvant s’élever à 7 310 Eurospar m2, selon les secteurs. Les lieux les plus appréciés, représentant donc les plus exorbitants, sont la Rue du Rhône, les Paquis ou Bel-Air.

Réalisée pour s’harmoniser exactement et esthétiquement avec la campagne environnante, l’appartement jouit d’une ligne actuelle.

Agence immobilière de Genève : Le site officiel de l’immobilier de prestige dans la région de Genève. Experts des opérations de gérance, financement, achat, vente. Demandez conseil auprès de nos 43 agents immobiliers à Genève et en Suisse Romande pour faire estimer l’appartement de vos rêves.

Les riches acheteurs Saoudiens ou du Golfe Persique, passionnés de capital suisse, ont de quoi prendre du bien. Les propriétés de prestige convergent dans les entreprises expertes après quelques années principalement terne.

Advertisements
This entry was posted in immobilier suisse, suisse romande and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s