villa de luxe dans la région de Genève

genève immobilierUn standing extrême harmonisé à votre qualité de vie et à vos aptitudes.La régression aux alentours de 15% des opérations immobilières de biens haut de gamme en 2008 a amené la liquidation de 4925 filiales et la disparition aux alentours de 12.000 affectations. La quantité des ententes va sûrement toujours s’affaiblir de plus en plus.

C’est bien connu que la ville de Genève est une commune que les personnes fortunées adulent. Ces personnes sont ainsi de plus en plus tournés vers le domaine immobilier de luxe. Pour ce qui est des biens immobiliers qui sont compris entre 1 et 9 millions, les grandes fortunes représentent chez Genève Mondial Immo plus de 56 % des courtages, contre 34 % seulement en 2010. Les approximations des agents immobiliers concernant l’année 2009, donnent un pourcentage d’acquéreurs non Genevois avoisinant les 88 à 23 %.

Pas le moindre soupçon, 2013 a été le moment du retrait pour l’immobilier de prestige. D’après le professionnel du haut de gamme Aymeric Herbert, la quantité des arrangements a cédé de 44% pour les biens d’une portée conséquente. Le domaine de l’immobilier luxueux à Genève et en Suisse Romande s’est assuré au troisième mois 2011 si l’on en croit le cabinet Suisse Millenium universel Standing.

Dans le cadre d’une opération touchant à un transfert ou la location d’un bien, le possesseur a l’obligation de livrer un justificatif qui indique quelques informations au sujet de la situation et la conservation de l’appartement en question.

Le secteur de l’immobilier de qualité fait face dans les quartiers classes du nord du Genevois. La ville de Genève continue toutefois d’appâter les gens fortunés qui pensent de nouveau au placement dans le secteur immobilier de luxe.Les riches investisseurs Qataris ou du Golfe Persique, férus de propriété Genevois, ont de quoi prendre du bien. Les appartements de luxe déferlent dans les agences expertes après une année 2009 notablement terne.

Avec 32 à 45 % de transactions constatées en 2012, mais des prix qui se maintiennent réguliers dans le Genevois, sans conteste, la région de Genève a la cote ! « Dans le secteur immobilier, nous sommes revenus à un niveau de choix d’avant la dépression et la révision qui avait commencé dans le canton depuis 2011 s’est confirmée après 2006 », note Me Nicolas Albert, spécialiste de l’immobilier à la Cour nationale des députés.

Les biens immobiliers ayant le plus d’intérêt correspondent aux habitations pas chers. Alors dans le but d’optimiser ce type d’opération, il faudra encore plus privilégier les habitats de petite taille.

Taux d’intérêt franchement inférieurs aux cours normaux, montants en effondrement de 30 à 12 % en 5 ans sur la ville et partout ailleurs, les professionnels du domaine de l’immobilier sont d’accord : c’est maintenant qu’il faut acheter.

Le paradis privé et les immenses vérandas laissent accéder dans votre salon la splendeur du jour.

Le terrain immobilier en crise

Le coeur de Genève parait très demandé. Le mètre carré en collectif oscille de 6.910 à 4.180 Francs Suisse, et même d’avantage pour les demeures de haut rang très bien positionnés. Gland, Genthod mais aussi les parages des commerces subissent relativement le même regain d’intérêt. Les habitations traditionnelles représentent de 388.000 à 969.000 CHF l’unité. Les imposantes chaumières peuvent s’élever à 440.000 CHF.

Les clients de plus en plus attentifs

Les résidences à plus de 3millions de francs s’amoncèlent depuis 6 mois dans les s des cabinets spécialisées dans l’immobilier de standing. Le meneur européen du marché immobilier de qualité, avec au moins 33 officines immobilières en Suisse, a effectué un total de ventes supérieur à 570.800.000 de CHF.

En ce mois de juillet, les prix du domaine de l’immobilier en Suisse Romande ne fait apparaître nul signe de malaise, au contraire. Par exemple les tarifs augmentent considérablement. La baisse du marché est varié sur la totalité du canton.L’agent immobilier n’a pas à se réduire à récupérer la description complaisante qui peut être faite par le vendeur et il est de première nécessité qu’il ait un oeil critique sur la description. A chaque phase du processus, l’expert de l’immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui a l’obligation de vous éviter des appréhensions accessoires.

Le cabinet Genève Immobilier est fière de vous offrir sa liste de mandats immobiliers à dans le canton de Genève, avec un recueil de maisons sur mesure ou présentes dans le canton de Genève et ses alentours. Probablement, le marché de l’immobilier de standing est rétabli à ses pratiques d’avant la crise.

Advertisements
This entry was posted in agent immobilier, immobilier, suisse romande and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s