Les propositions immobilières en Suisse Romande

Prix immobilier Genève

Prix immobilier Genève

Notre pratique de l’immobilier dans la région de Genève et nos associés compétents vous soumettent un confortable choix de demeures à la vente avec vue sur la ville, terrasse, piscine ou tennis, dans des habitations de standing, sécurisées, avec des formalités raffinées.

Le marché immobilier en crise

Le coeur de Genève parait très couru. Le mètre carré en collectif varie de 2.810 à 1.530 CHF, même encore d’avantage pour les appartements de haut standing plutôt bien localisés. Lausanne, Genthod ou encore les abords des transports connaissent approximativement le même regain d’intérêt. Les constructions modernes valent de 888.000 à 449.000 CHF l’unité. Les imposantes villas peuvent égaler 820.000 CHF.

Les acheteurs d’avantage mesurés

Les résidences de plus de 2.000.000 de CHF s’amoncèlent depuis plusieurs années dans les devantures des s chevronnées dans l’immobilier de grande classe. Le leader français des transactions immobilières de qualité, avec au moins 34 sociétés immobilières en Suisse, a réalisé un total de ventes de plus de 569.300.000 de CHF.

Pas le moindre doute, l’année dernière a été l’année du décrochage pour l’immobilier de standing. Selon l’expert du luxe Nicolas Balland, la quantité des contrats a décliné de 35% pour les biens d’une capacité notable.

Le site web de référence concernant les annonces du secteur immobilier de prestige. Genève Immobilier vous permettra de naturellement acquérir votre villa de prestige et de standing.

Avec de 33 à 44 % de contrats répertoriées en 2011, mais des tarifs qui semblent invariables dans Genève, aucun doute, le canton de Genève ne craint pas la crise ! « Dans le secteur immobilier, nous avons atteint à un niveau de choix post débâcle et la révision qui s’était amorcée dans la région depuis 2008 s’est confirmée en 2011 », critique Me Gilles Albert, habitué du domaine immobilier à la Cour nationale des députés.

Dans un environnement immobilier pessimiste, bien vendre sa propriété ou son habitation n’est pas une affaire aisée : à combien vendre votre bien immobilier dans le canton de Genève. Laisser la mise en vente d’une propriété à un professionnel de l’immobilier est aussi un gage de confiance et de sécurité.

Nous propose énormément d’offres du secteur de l’immobilier autour de Genève : Villa, Chalet, Maison, Appartement, Terrain, Studio, etc.

En août, le tarif du marché immobilier dans le Genevois ne dévoile nul pronostic de déficience, contrairement. De même les montants progressent vivement.

Le bureau Genève Immobilier est ravie de vous montrer son portefeuille de biens immobiliers à céder dans le Genevois, avec une ribambelle de demeures rénovées ou présentes dans le canton de Genève et ses alentours.

Les offres immobilières du canton de Genève

Toutes les propositions immobilières afin d’obtenir votre logement sur Genève. Bénéficiez de nos propositions d’immobilier dans la région de Genève mises en vente ou à la location.

Les riches clients du Qatar ou Géorgiens, mordus de capital parisien, ont de quoi se faire du bien. Les propriétés de standing affluent dans les entreprises expertes après quelques années spécialement amorphe.

Prix pour la vente d’une propriété sur Genève et compte rendu du marché immobilier de Genève : Si le marché de l’immobilier affiche des indications de redémarrage avec une montée des ventes, en particulier des appartements anciens, les usagers ont le marché et achètent les estimations au terme.

Pas de morosité parmi l’immobilier à Genève. La beauté de la ville, son énergie et ses études continuent à attirer une foule toujours plus abondante.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s