Les annonces immobilières en Suisse

Les offres immobilières du Genevois

Annonces immobilières

Annonces immobilières

Découvrez toutes les propositions immobilières dans la région de Genève en vente ou à la location. Les annonces d’immobilier afin de trouver un bien dans le canton de Genève.

Notre pratique du secteur de l’immobilier en Suisse Romande et nos adjoints émérites vous offrent un ample choix d’appartements à la location avec vue sur le large, terrassement, piscine ou tennis, dans des palais de haute qualité, sécurisées, avec des formalités distinguées.

Parmi un environnement de l’immobilier pessimiste, bien vendre sa résidence ou son loft est loin d’être une affaire aisée : à combien vendre un bien immobilier à Genève. Mandater la vente de votre maison à un expert immobilier est de même une garantie de franchise et de quiétude.

Pas de morosité au sein de l’immobilier dans le Genevois. La séduction de la ville, son dynamisme et ses plans continuent à captiver une foule toujours plus dense.

Le site de l’immobilier à Genève offre beaucoup d’annonces du secteur de l’immobilier autour de Genève : Appartement, Villa, Studio, Maison, Terrain, Chalet, etc.

L’ agence Genève Immobilier est honorée de faire voir son listing de mandats prestigieux à céder dans la région de Genève, avec un recueil de résidences anciennes ou actuelles dans le Genevois et ses parages.

Le marché immobilier en pleine euphorie

Le coeur de ville est assez recherché. Le mètre carré en collectif fluctue de 3.760 à 6.780 Francs, même vraiment plus pour les demeures de haut confort assez bien localisés. Lausanne, Montreux mais également les abords des transports connaissent notablement le même . Les villas modernes représentent de 475.000 à 894.000 CHF . Les amples propriétés peuvent s’élever à 860.000 CHF.

Montants au sujet de la vente d’un appartement sur Genève et compte rendu du marché immobilier de Genève : Si le domaine immobilier offre des annonces de redémarrage avec une poussée des adjudications, par exemple des appartements vétustes, les acheteurs ont le domaine et débattent les prix au maximum.

En ce mois de juillet, les taux du secteur immobilier dans la région de Genève ne montre aucun indice de déficience, bien en revanche. De ce fait les prix évoluent considérablement.

Avec 34 à près de 46 % de transactions prises en compte en 2011, mais des taux qui demeurent invariables dans le Genevois, aucun doute, Genève ne craint pas la crise ! « Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes restés à un niveau de coûts d’avant la chute et la révision qui s’était installée dans le canton depuis 2010 a été confirmée en 2006 », commente Me Julien Martin, professionnel de l’immobilier à la Chambre fédérale des députés.

Pas de doute, l’année dernière a été le moment du repli pour l’immobilier de plaisance. D’après le spécialiste du luxe Nicolas Favet, la quantité des opérations a baissé de 42% concernant les biens d’une valeur considérable.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Les annonces immobilières en Suisse

  1. Pingback: L’état de l’immobilier à Genève | Agence Immobilière Genève

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s