Comment va l’immobilier à Genève ?

La société Genève Immobilier est fière de révéler son portefeuille de biens immobiliers à céder dans le Genevois, avec une ribambelle de résidences d’époque ou actuelles en Suisse Romande et ses alentours.

Les offres immobilières à Genève

L'immobilier en Suisse

L’immobilier en Suisse

Toutes les offres immobilières pour obtenir un bien dans le canton de Genève. Consultez toutes nos annonces immobilières à Genève à la vente ou en location.

Notre connaissance de l’immobilier à Genève et nos collègues s vous suggèrent un énorme panel de demeures à la location avec vue sur mer, terrasse, thermes ou tennis, dans des palais de classe, sécurisées, avec des prestations distinguées.

Aucun scepticisme, 2013 a été la période du décrochage pour l’immobilier de fortune. D’après le spécialiste du haut de gamme Jacques Pape, la somme des offres a dégringolé de 30% concernant les biens d’une portée notable.

Courant fevrier, les prix de l’immobilier à Genève ne donne quelque présage de dépression, bien au contraire. Ainsi les sommes augmentent considérablement.

Parmi un contexte immobilier pessimiste, vendre décemment sa maison ou son appartement est loin d’être une affaire aisée : à quel tarif vendre un bien immobilier dans la région de Genève. Confier la transaction d’une villa à un agent immobilier est également un témoignage de franchise et de sérénité.

Le secteur immobilier en plein boum

Le secteur centre parait vraiment couru. Le mètre carré en collectif fluctue de 5.640 à 8.320 Francs Suisse, même d’avantage pour les demeures de haute très bien exposés. Lausanne, Genthod mais également les environs des transports subissent visiblement le même regain d’intérêt. Les propriétés traditionnelles représentent de 455.000 à 465.000 Francs . Les grandes villas peuvent se monter à 430.000 CHF.

Pas de morosité parmi l’immobilier dans la région de Genève. La fascination de l’endroit, son énergie et ses études persistent à attirer une démographie toujours plus importante.

Montants pour la vente d’un appartement sur Genève et critique du domaine immobilier dans le canton : Si le secteur immobilier montre des signes de redémarrage avec une croissance des ventes, en l’occurence des appartements vétustes, les usagers ont le marché en main et achètent les sommes au maximum.

Avec 31 à 41 % de contrats constatées en 2010, par contre des tarifs qui semblent réguliers dans la ville, pas de doute, Genève se porte bien ! « Dans le secteur immobilier, nous sommes revenus à un niveau de prix d’avant dépression et la reprise qui avait commencé en Suisse Romande depuis 2010 a été confirmée en 2008 », analyse Me Fabrice Perrin, habitué du domaine immobilier à la Cour départementale des notaires.

Le site de l’immobilier à Genève vous offre beaucoup d’opportunités d’immobilier du coté de Genève : Chalet, Villa, Appartement, Studio, Maison, Terrain, etc.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier and tagged , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

4 Responses to Comment va l’immobilier à Genève ?

  1. Pingback: Comment se porte l’immobilier en Suisse ? | Immobilier à Genève

  2. Pingback: Vendre un bien immobilier dans le Genevois | Agence Immobilière Genève

  3. Pingback: Louer une villa à Genève | Immobilier à Genève

  4. Pingback: Genève met les pendules immobilières à l’heure | Location Genève

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s